Actuellement, la France médiatisée obéit aux dictats de toutes les obédiences sionistes qui protègent les crimes commis en Palestine, le gouvernement français et sa police aussi.
Dès que la cause palestinienne est citée c’est une accusation d’antisémitisme est hurlée par la meute agressive des cerbères enragés qui soutiennent l’extrême droite israélienne.
Critiquer le gouvernement fasciste qui gère la Palestine est moralement interdit au pays de Pétain.
Dans pratiquement toute la sphère atlantiste c’est égale ment un soutien inconditionnel, les raisons de cette soumission indigne sont multiples et complexes mais c’est l’influence considérable d’un lobby sioniste international qui crée et dirige une propagande efficace pour protéger un projet de colonisation débuté en 1948.
Les populations du monde sont par contre en ce moment beaucoup moins serviles que leurs maitres, grâce à des médias indépendants ils voient les horreurs commises par « l’armée la plus morale du monde ».
Contrairement à leurs dirigeants corrompus ou aux divers censeurs des médias sous influence ils sont écœurés par ces massacres ignobles et tentent de s’y opposer en les dénonçant.
Mais ils sont interdits de parole, puisqu’en France c’est être antisémite de refuser l’idée que l’on puisse tuer des Palestiniens en Palestine.
Le Hamas a lancé une attaque massive contre l’état d’occupation en Palestine et bien sur l’occupant a riposté avec une rare intensité, la guerre commencée en 1948 continue de massacrer des citoyens dans les deux camps qui s’opposent pour un territoire offert par des Anglais à des colonisateurs sans l’avis de ceux qui y vivaient et qui ont de plus sont soumis par la force depuis 75 ans.
L’extrême droite sioniste a fini par contraindre des résistants Palestiniens à réagir avec une violence inacceptable même si leurs combats semblent légitimes, parce que ce sont des civils qui subissent toutes les inconséquences de leurs dirigeants malfaisants.
Le sionisme est la seule caution des colons qui pillent ce pays qui n’en est plus un, s’opposer au fascisme de ces voleurs de terres et de vies est désormais considéré comme de l’antisémitisme, un incroyable paradoxe lorsque l’on sait qu’ils sont les descendants de martyrs qui ont subit les colonisations meurtrières du nazisme et qu’ils reproduisent les mêmes horreurs.
Je me demande si en ce moment écrire ou dire que l’on est pas sioniste est antisémite pour l’opinion, celle construite par les médias inféodés aux exigences occidentales impérialistes.
L’extrême droite de l’occupant en Palestine est contestée par sa population, elle dit ne pas avoir vu qu’une attaque se préparait depuis des mois malgré ses espions qui sont parmi les plus performants du monde, cette crise opportune va permettre à ce gouvernement nazi de rester au pouvoir.
Le conflit en cours au « proche orient » réveille des consciences et des réflexions, ces derniers jours il est clair qu’en fait le sionisme ne cherche, depuis sa création, qu’à créer un immense ghetto "juif" permanent en Palestine et rien de plus, les enfants d'hitler vivent à tel-aviv maintenant.
En reprenant cette hypothèse comme pensable, beaucoup de nos actualités depuis 75 ans deviennent logiques, une secte décide de regrouper des juifs dans un endroit précis en reprenant les codes ethnico-religieux des nazis et il faudrait y adhérer ou prendre le risque réel d’être mis au ban de toute la société occidentale comme un odieux antisémite négationniste mangeur d’enfants circoncis.
Prétendre que les Palestiniens et le Hamas ne sont qu’une seule entité c’est aussi imaginer que le Sionisme et la Judéité sont des idéologies identiques, dans les deux cas c’est si réducteur que cela rend toutes les négociations passibles de procès d’intentions, islamophobes et antisémites ont alors grande ouverte la porte de leurs haines primitives.
Il n’y aurait jamais eu de conflit si les colonisateurs de 1948 étaient devenus des Palestiniens au même titre que ceux qui vivaient avant eux sur ce territoire …
L’actuel conflit au moyen orient a réveille des réflexions qui valident le fait qu’il ne paraît pas décent d’oser parler de deux états en Palestine, un seul est légitime puisque l’autre a été volé par des colons et qu’il n’est pas à mon sens convenable de cautionner un tel forfait, surtout qu’il a depuis généré des meurtres indéfendables.
Il n’y a qu’un seul état, la Palestine, pour plusieurs peuples quelles que soient leurs religions, mais ce discours est jugé antisémite par un puissant lobby laïc, au nom d’une Shoah confisquée par ce sionisme d’extrême droite, qui est à présent incroyablement nazi.
La France a été occupée et colonisée par le nazisme dans les années 40, la Palestine est actuellement occupée et colonisée par le sionisme, ce qui se passe en ce moment dans la Palestine occupée ne peut que provoquer une nouvelle vague d’antisémitisme, cette évidence pose question, pourquoi les sionistes agissent-ils comme les nazis qui ont tué leurs ancêtres tout en sachant les conséquences de leurs excès morbides, je crains que la réponse soit encore plus sordide que la question.
Finalement, l’immense majorité des sionistes sont antisémites et nous, les civils de la planète, sommes les simples otages des dirigeants pervers qui osent commettre l'inexcusable pour tenter de réaliser leurs fantasmes pervers, le nazisme était de cette nature et nous connaissons tous la suite de ses délires autoritaires, mais nous ne réagissons pas comme si le seul confort de nos existences occidentales justifiait la complicité de nos silences.
Les moutons lorsqu'ils sont dans un pré ne demandent jamais au berger pourquoi ils sont là ...
...