Edition 2017



Compilation présidentielle



Un excellent article paru dans le média citoyen Agoravox paru le 11 janvier 2012 et présenté comme un " best of " des déclarations du locataire de l'Elysée regroupe plus de quatre années de faits.


Un travail de résumé qui vous permettra de vous souvenir en grande partie de la plupart des épisodes pathétiques de ce feuilleton commencé maintenant il y à presque cinq ans.

L'auteur souligne sur le ton de l'humour que son travail comporte probablement beaucoup d'imprécisions et que chacun pourra ajouter de nouvelles trouvailles à ses recherches et il est certain que ce sera le cas tellement le sujet est vaste durant ce mandat.

Le président et l'ensemble de son gouvernement ont largement dépassé les limites du tolérable en matière de gestion de l'état que ce soit par les décisions qui ont été prises ou les déclarations qui ont été faites avec l'appui inconditionnel des parlementaires et des médias.

Il y aurait tellement a dire ou à dénoncer à propos de ceux qui sont parvenus à ridiculiser des fonctions qui réclament plus de dignité et de respect que l'usage du mensonge inconscient et du populisme vulgaire pour l'exercer qu'il serait nécessaire de regrouper les milliers d'articles parus pour y parvenir.


Pour le reste une simple recherche sur votre moteur de recherche préféré vous démontrera l'étendue des dégâts causé par la démolition en règle de la nation durant presque cinq années.

Les articles démontrant l'imposture subie par la France sont innombrables et vous ne manquerez pas d'étoffer celui cité plus haut qui commence au Fouquet's le 06 mai 2007 par vos découvertes personnelles afin de convaincre le plus grand nombre de la nécessité d'un vote plus sérieux que le précédent.

...