Edition 2023

Un surprenant engagement ...




Bonjour à tous,

monsieur Patrick Sebastien a hélas parfaitement raison lorsqu'il nous dit sans son message d'engagement que l'actuelle situation dans laquelle les politiques de tous bords ont précipité le pays est devenue scandaleusement indigne.

Il a aussi raison de vouloir faire naitre ce projet ambitieux qui consiste a fédérer le plus grand nombre de citoyens mécontents de la manière dont la République est traitée pour qu'enfin l'espoir d'un changement prenne corps.

Il a raison enfin de refuser tout compromis avec un pouvoir hautement contaminé en écartant toute perspective de son exercice conventionnel.

Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel élan humaniste puisse ètre le fait d'un célèbre et populaire présentateur de télévision puisque j'espèrais qu'il surgisse naturellement des élus de notre Assemblée Nationale.

Mais c'est ainsi qu'a évolué notre curieuse époque et peu importe si mes idéalistes visions Républicaines ne sont plus d'actualité, je suis content de voir enfin une lueur de lucidité éclairer la Nation.

J'espère maintenant que cette étonnante ambition de volontarisme salutaire va perdurer pour qu'enfin ce pays renoue avec des valeurs fondamentales qui ont été sacrifiées sur l'autel des mercantilismes maffieux.

Et si c'est le cas je la soutiendrais pour participer a ce rève ...


Vous pourrez prendre connaissance du texte

original diffusé sur son site


Et d'une vidéo dans laquelle il s'explique

a propos de ce projet