Edition 2023

Récidive

 


 

 


 

Le grotesque SNU imaginé par le pitoyable projet macroniste ressemble trop aux modèles toxiques de ces sociopathes qui ont osé mutiler l'humanité pendant les années du nazisme pour ne pas se demander si les buts recherchés par les actuels malades aux ordres des dictatures idéologiques occidentales ne sont finalement pas identiques à ceux d'un passé encore douloureux.

 


 

Tout se reproduit comme si il s'agissait de précipiter une nouvelle fois les citoyens dans un mortifère conflit global largement alimenté par des violences policières et des peurs consciencieusement distillées par des milices politiques avec l'aval des médias vendus aux ordres du pouvoir en place ...



L'actuel ridicule locataire de l’Élysée espère-t-il avec de telles méthodes devenir enfin ce mâle alpha dictateur qui plairait tant à sa maman ou à son épouse ? 


 

 

La bêtise incurable de ce triste clone du libéralisme fabriqué de toutes pièces par une caste bourgeoise en perte d'influence permet hélas d'imaginer que c'est très possible.

 


 Les forces de l'ordre ... Celles qui auparavant étaient des "gardiens de la paix", génèrent des violences qui ressemblent trop à celles des milices des années trente en Allemagne pour ne pas s'en inquiéter. 

Les nervis de l'actuel état n'ont plus aucune limite dans l'abjection, ils savent que l'adolescent attardé actuellement au pouvoir et la caste qui l'a installé à l’Élysée, couvriront leurs dérapages. 

Ils savent surtout que sans leurs interventions aussi ignobles qu'illégales le gouvernement serait renversé, les trahisons d'un parlement corrompu et les mensonges des médias n'y peuvent plus rien les citoyens ont compris qu'ils sont méprisés.


 Les raisons mercantiles de cette folie sont expliquées là

 


Ceci dit pour le pitoyable adolescent attardé qu'est l'actuel "président" Français aucun discours n'est réellement important, sauf  peut être ceux des sectes qui dominent sa conscience ...





...