Les Français vont devoir se soumettre
En France l’exécutif propose, sous prétexte sanitaire, de pénaliser tous les citoyens qui rechigneraient à se faire vacciner.
Il est donc interdit à présent de douter de ce vaccin qui n’a en fait jamais été testé sur l’homme et il faut avoir une confiance aveugle dans les injonctions du pouvoir sous peine de subir des sanctions, c’est un régime d’incarcération qui est en cours.
26 raisons pour refuser les vaccins
Le ministre de la santé et les autres sont de pitoyables pantins qui ne méritent rien d’autre qu’une déchéance sociale et une incarcération dans le meilleur des cas, comme tous ceux qui sont en marche avec le petit marquis de l’Élysée pour le compte de maîtres aussi ignobles que détestables.
Tout ce qu'il faut savoir avant de planifier vos projets
La propagande mondialiste a fonctionné, partout des citoyens demandent à être vaccinés, partout la peur l’a emporté sur la raison même s’il devient de plus en plus évident que le vaccin ne constitue pas une protection efficace contre un virus dont nul ne sait la dangerosité réelle.
Les médias aux ordres sont les principaux responsables de cette forfaiture organisée par des intérêts financiers, ils diffusent en boucle des messages et des avertissements qui entretiennent les angoisses et multiplient les psychoses, entre deux mensonges ou deux nouvelles insipides concernant des pseudos célébrités qui ne le sont pas moins.
Holdup le film
Stop au vaccin covid
Une amie médecin affirme que le vaccin a été prescrit pour qu’il y ait moins de personnes aux urgences, elle ne dit rien des autres conséquences qu’il pourrait provoquer, elle démontre que le monde médical est devenu un monde politique.
Je ne lui donne pas tort car l’actuelle situation dans toutes les structures d’accueil sanitaire est catastrophique au point de ne plus être en mesure de supporter un supplément d’interventions sans devoir en subir des conséquences dramatiques.
Finalement la vaccination est devenue un acte citoyen à défaut d’être une réelle volonté de garantir la santé de tous puisqu’il existe des conséquences négatives déjà constatées et que nul ne peut prédire qu’elles seront celles provoquées par un traitement nouveau et jamais testé sur l’humain.
Un cobaye est
donc responsable de ses choix ...