Vaccination

 

Les Français vont devoir se soumettre

 

En France l’exécutif propose, sous prétexte sanitaire, de pénaliser tous les citoyens qui rechigneraient à se faire vacciner.

Il est donc interdit à présent de douter de ce vaccin qui n’a en fait jamais été testé sur l’homme et il faut avoir une confiance aveugle dans les injonctions du pouvoir sous peine de subir des sanctions, c’est un régime d’incarcération qui est en cours.

 

 

 

 

26 raisons pour refuser les vaccins

  

Je me demande combien les lobbies de la pharmacie ont promis aux « médecins » pour faire la publicité de vaccins dont on ne sait rien et qui sont reconnus comme peu efficaces, l’honneur a un prix et ces pseudos professionnels de santé corrompus sont en solde puisqu’ils sont payés pour débiter des mensonges ou des dissimulations sans vergogne depuis plusieurs mois.
 
 

 

 
 
 
Auront-ils leurs primes un jour, on peut en douter car jamais les mafias ne payent leurs dettes, au contraire elles accuseront ces traîtres en rétribuant d’autres cupidités pour servir leurs causes vomitives avec l’aide du gouvernement et des médias.
 

Le ministre de la santé et les autres sont de pitoyables pantins qui ne méritent rien d’autre qu’une déchéance sociale et une incarcération dans le meilleur des cas, comme tous ceux qui sont en marche avec le petit marquis de l’Élysée pour le compte de maîtres aussi ignobles que détestables.

 

 

 Tout ce qu'il faut savoir avant de planifier vos projets

 

 

 
 
 

La propagande mondialiste a fonctionné, partout des citoyens demandent à être vaccinés, partout la peur l’a emporté sur la raison même s’il devient de plus en plus évident que le vaccin ne constitue pas une protection efficace contre un virus dont nul ne sait la dangerosité réelle.

 

Les médias aux ordres sont les principaux responsables de cette forfaiture organisée par des intérêts financiers, ils diffusent en boucle des messages et des avertissements qui entretiennent les angoisses et multiplient les psychoses, entre deux mensonges ou deux nouvelles insipides concernant des pseudos célébrités qui ne le sont pas moins.

 

 

Le culte vaccinal de fin du monde

 

Holdup le film

  
La collaboration active des médias mainstream a la dictature sanitaire est comparable à celle de leurs prédécesseurs avec la dictature allemande lors de la dernière guerre mondiale voulue par les mêmes intérêts de classe qu’actuellement.

 

 

Stop au vaccin covid 

 

Une amie médecin affirme que le vaccin a été prescrit pour qu’il y ait moins de personnes aux urgences, elle ne dit rien des autres conséquences qu’il pourrait provoquer, elle démontre que le monde médical est devenu un monde politique.

 

Je ne lui donne pas tort car l’actuelle situation dans toutes les structures d’accueil sanitaire est catastrophique au point de ne plus être en mesure de supporter un supplément d’interventions sans devoir en subir des conséquences dramatiques.

 

Finalement la vaccination est devenue un acte citoyen à défaut d’être une réelle volonté de garantir la santé de tous puisqu’il existe des conséquences négatives déjà constatées et que nul ne peut prédire qu’elles seront celles provoquées par un traitement nouveau et jamais testé sur l’humain.

 


Un cobaye est donc responsable de ses choix ...